Le levé du soleil chez Power :
http://img80.imageshack.uk.us/img80/4129/img01203dk.jpg
http://img295.imageshack..us/img295/9599/img01247vy.jpg
http://img244.imageshack.ck.us/img244/70/img01278qr.jpg
Le levé du soleil de olrav :
http://img226.imageshack.ck.us/img226/893/image85rc.jpg
http://img70.imageshack.uck.us/img70/6210/image92db.jpg
http://img221.imageshack..us/img221/9861/image100ey.jpg
http://img26.imageshack.uck.us/img26/9681/image77rm.jpg
Le levé du soleil chez moi :
http://img145.imageshack.ack.us/img145/7043/foto6cd.png
http://img226.imageshack.ck.us/img226/3238/totof2go.jpg
http://img301.imageshack.us/img301/7659/fotojour6jv.jpg
Et enfin pour finir, les photos de ZuM :
http://img178.imageshack..us/img178/5862/10006636ph.jpg
http://img71.imageshack.uk.us/img71/1517/10006641ij.jpg
http://img159.imageshack..us/img159/9610/10006659hb.jpg
http://img157.imageshack..us/img157/1649/10006661zq.jpg
Quel nuit de folie avec les kopas !