PeZz Posté le 09 juillet 2005 à 06:42:35" . . . dont je rêvr tant... "
Trop tard, la correction de la correction à deja été faite ^^
Carl s´est donc couché dans les environs de 6h ( surement un peu avant).
sa fait combien en € les dolars canadien ?
Sur M6, la fille elle se prend pour Kylie Minogue, c cho
olrav_boroniski Posté le 09 juillet 2005 à 06:44:20sa fait combien en € les dolars canadien ?
Le dollar Canadien est à 0.67€
Vala Vala...
900$ pour un processeur ouf!! Je parlais d´une tour de contrôle ^^
la fleme de compter...
kaz achete carrement l´aspirateur pour ce prix la
euu mais je suis con l´aeroport pour ce prix la pas l´apirateur
J´aime bien la chanson sur M6
Gneuh ?
Putain, je sais pas vous, mais moi j´ai envie de bouger.
KaZzou Posté le 09 juillet 2005 à 06:47:58Gneuh ?
Pour qui le " Gneuh "
PeZz Posté le 09 juillet 2005 à 06:48:18Putain, je sais pas vous, mais moi j´ai envie de bouger.
Dis tout de suite que tu t´emmerdes ^^
Tout de suite que tu t´emmerdes ^^
Je rigolais
Snaaaaaake Posté le 09 juillet 2005 à 06:48:39KaZzou Posté le 09 juillet 2005 à 06:47:58Gneuh ?
Tout le monde
moi je vias aller somnoler 5 min sur mon lit istoire de dire que g mal au yeux je revien...