Moi ma mère n´est pas là normalement, donc ^^
chuis sur vous serez tous HS
moi en tous qua, je serai la en plsu j´ai des kelogs et des galce a nouveau alors pas de bleme !
Fido voudrait se joindre à nous...^^
olrav_boroniski Posté le 09 juillet 2005 à 15:56:13moi en tous qua, je serai la en plsu j´ai des kelogs et des galce a nouveau alors pas de bleme !
Et pas de Kiri ^^
Bon, je vous dis à ce soir, je vais sur BF2
Moi j´ai des glaces et du chocolat Milka je peux me joindre à vous?
Avec plaisir.
Re, j´ai finis de dormirEt, non c´est pas Free désolé...
Et moi j´ai Free.
Tous mes potes sont dehors et moi comme un con ici Ô_ô
Tous mes potes sont en vacances et moi comme un con, en nÔ_ormandie.
J´m´en fou un peu d´aller en vacances
no pas de kiri, j´aime pas le kiri
Bah... Quand c´est pour partir en martinique comme moi l´année dernière, moi ça m´interesse.
oui.
Tu ne parles pas beaucoup Fido
alors pret pour cet nuit de paradis comme hier ?