Moi j´ai voulu m´allonger quelques minutes vers 7h30, je me suis réveillé à 12h30...
_Power_Shot_
Niveau 6
09 juillet 2005 à 14:05:40
Et voila qu´il est déjà 14:00
_Power_Shot_
Niveau 6
09 juillet 2005 à 15:05:36
Ma mère m´a capter parce que, elle vient dans ma chambre, elle me dis qu´on nous a voler des cerisesn je lui dis c´est impossible j´ai vu personne, elle a compris que j´m´etait pas coucher : " tu fais le con la nuit, et la journée t´es détraqué..."
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:10:30
Pas mal la technique de la mère.^^
wolin_1
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:11:05
depuis une semaine je me couche a 5heures du mat... réveille brutal entre 14h et 18h
_Power_Shot_
Niveau 6
09 juillet 2005 à 15:13:06
lol
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:13:37
Moi hier : 6h 9h Ce matin : 7h20 13h
_Power_Shot_
Niveau 6
09 juillet 2005 à 15:14:47
Hier : 3h 11h30 Ce matin 6:15 14:00
_Power_Shot_
Niveau 6
09 juillet 2005 à 15:15:24
J´ai aps assez dormin j´suis mort là
_Power_Shot_
Niveau 6
09 juillet 2005 à 15:15:54
dormit
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:16:31
Moi non ça va. Je regarde le Tour de France, ya juste mes yeux qui sont fatigué, mais moi ça va.
_Power_Shot_
Niveau 6
09 juillet 2005 à 15:17:32
Ouai c´est mes yeux qui sont crevés moi aussi ça va assez
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:17:34
En plus : réveillé par la sonnette...
_Power_Shot_
Niveau 6
09 juillet 2005 à 15:18:29
l´avantage d´avoir sa chambre au 2eme étage *
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:18:37
De 1h à 7h sur l´ordinateur, et retourner sur l´ordi étant à peine réveillé, ça choque les yeux. ^^
_Power_Shot_
Niveau 6
09 juillet 2005 à 15:19:12
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:19:50
_Power_Shot_ Posté le 09 juillet 2005 à 15:18:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´avantage d´avoir sa chambre au 2eme étage *
Tu l´entends pas la haut ? Chez mon père je suis au 2ème étage et je l´entend.^^
_Power_Shot_
Niveau 6
09 juillet 2005 à 15:20:46
Non j´entends pas mais le plancher craque quand tu marche ça fait un bruit pas possible
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:21:58
. .. T´habites chez moi ou quoi ? Moi aussi j´ai un planché qui craque, chez mon père.