Peut-être...
Soyons fous.
La discussion totalement inutile...
Carl-VercettiPosté le 06 juillet 2005 à 00:35:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !Ah ?
BaiH
Qu´est ce qu´il y´a d´utile à faire à minuit 45 sleep
Ok Pes. ^^
Me mets pas des vents comme ça sinon je colle la convers... lol
Oh merde, ok je t´aime Pes.
Attends a la base c´est d´ta faute ^^
laïffe gauze aune
Ouais PeZz a l´habitude de tout cassé... Demande a ZumZum avec son Topic et Son Nmbr de Message posté
Carl-Vercetti Posté le 06 juillet 2005 à 00:44:49Oh merde, ok je t´aime Pes.
^^
Sessase Posté le 06 juillet 2005 à 00:45:32Ouais PeZz a l´habitude de tout cassé... Demande a ZumZum avec son Topic et Son Nmbr de Message posté
Traitre
Make Me!
99...
Prout ?
Re cassé...
Mais nan il est volontaire celui la.
il viens plus zoumzoume ?
re ^^
Voila a boire
zoum ! si tu te souvien encore c koi ke jcomande chez toi chapeau :p