Une seule chose à dire: il a l´niveau Stuntman ! Non franchement le No Hand moi j´y suis presque donc ça va, sinon le reste j´sais faire a par les stoppy, il les gère vraiment bien moi j´travaille les roues arrières surtout ^^ Mais tu lui diras de passer plus souvent si tu le vois Zum, qu´on discute stunt un peu. C´est tellement rare les vrais fans...