Et cb de points a rattraper ?
tout le monde
Salut.
Salut Olrav
c´est exactement ce qu´ils veulent que tu fasses
Olrav et son 2eme mot incompréhensible.
Salut olrav-borni...boroni...borini...oh et puis merde...
mdrolrav sa me suffit emplement car mon premier pseudo etait olrav donc je prefere que l´on m´apelle comme sa
Ok tres cher forumeurs
Tu à toujours une phrase ponctuel à dire Zum, n´est-ce pas ?
Et moi, quand je me fais appeller ZeRo4ever, c´est le^même effet...
j´ai peux rien, c´est a MV qui faut se plaindre, c´est lui qui a trouvé sa
TRÈS cher !
3 messages en même temps, KesSkOn est synchrO ^^
Mad Mike - Amazon ( Underground Resistance)
bon allé je vias faire plaisir a vos petits caliver, je prend se pseudo la
Très cher ?C´est-à-dire ?
olrav, l´ennemi n°1 de l´orthographe.