Ouais moi aussi je suis joyeux aujourd´hui d´habitude a cette heure le je deprime en ecoutant du Nirvana Sa doit etre a cause du doc et que j´ai eu mon brevet
ZerO4ever
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:36:27
Parle moi pas d´oral..
Rider06
Niveau 25
07 juillet 2005 à 01:37:19
Trunk_Reload Posté le 07 juillet 2005 à 01:35:25 . . . Quebecois, les Quebecoises bonsoir !
Ouais moi aussi je suis joyeux aujourd´hui d´habitude a cette heure le je deprime en ecoutant du Nirvana Sa doit etre a cause du doc et que j´ai eu mon brevet
tu as eu ton brevet!! mais t´es un monstre
zumzum
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:37:42
Un dingue je dirais meme
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:38:31
Ah...
zumzum
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:38:56
:O
Trunk_Reload
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:39:00
Ouais je sais je suis un " ouf" pourtant j´ai tout fait pour ne pas l´avoir...Je n´ai pas revisé, j´ai rien foutu, j´ai mis des trucs bidons...
carl-vercetti
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:39:48
Moi je l´ai alors que j´pensais pas l´avoir, comme quoi...