Question : A un moment y´a un mec qu´est sur une moto qui filme, c´est toi ?
zumzum
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:02:17
Heu je c plus, ca filme pas un bout du casque aussi ?
Ds ce cas là c moi qui conduit et un kopa sur la selle passager qui filme
carl-vercetti
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:05:35
J´sais pas vraiment, j´sais que c´est un wheeling, et que le gars qui tape le wheel´ enlève sa casquette et la remet, le tout en roue, le style ça !
zumzum
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:06:11
Ouais ben c ca
carl-vercetti
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:06:50
On entend même le bruit ^^
carl-vercetti
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:12:25
Alors toujours pas Msn ?
carl-vercetti
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:15:11
Allo ? Tu t´es perdu ? :O
Slizzel
Niveau 9
06 juillet 2005 à 02:15:52
carl-vercetti
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:18:16
Mais euh pas toi.
^^
Slizzel
Niveau 9
06 juillet 2005 à 02:18:52
Michant
Pezz
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:30:19
Ah... Ils sont là les pervers, désolé de n´avoir pu passé cette soirée avec vous...
zumzum
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:31:10
c bon pr msn :p
Pezz
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:31:20
Carl-Vercetti Posté le 06 juillet 2005 à 01:59:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! oui t´es pas l´seul, enfin pour ma part ça roule nikel mais y´en a chez qui ça déconne.
zumzum
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:32:20
Et comme par hasard j´arrive pas a aller sur l´autre session...grrr
Slizzel
Niveau 9
06 juillet 2005 à 02:32:34
Mal aimé, je suis le mal aimé, les gens me connaissent tel que je veux me montrer mais ont-ils cherchaient a savoir d´ou venez mes idées noires....
Pezz
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:34:18
SliZzel, ravi tout d´abord de voir quelqu´un qui jou avec ces Zz comme moi ^^ Et de plus, si je pourrait rajouter un truc à la fin de tes deux lignes :