Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
sessase
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:18:21
Sweet dream are made of his... Who I am to desagree? I travel the world ans the Seven sea´s Everybody is looking for soemthing.. Some of them want to Abuse you Some of them want to be abused
zumzum
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:48:34
up.
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:49:27
oup.
zumzum
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:52:56
: hap :
sessase
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:53:13
:gay:
zumzum
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:53:41
sessase
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:54:43
Zum Inscrit toi la desssus, 2 minute: http://www.idiotfortier.com
ensuite mets sa dans la bar d´adresse http://www.idiotfortier.com/index.php?page=videos&nomvid=coureur3&format=wmv
carl-vercetti
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:58:34
Ma Smirnoff quotidienne est-elle fraiche ? :D
zumzum
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:01:13
carl-vercetti
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:09:29
Tout va bien alors.
sessase
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:11:40
TABARNAQUE!
ZerO4ever
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:14:46
Carl-Vercetti Posté le 07 juillet 2005 à 01:09:29 Tout va bien alors. Sessase Posté le 07 juillet 2005 à 01:11:40 TABARNAQUE!
Moi qui allait sourire...
Pezz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:15:47
Moi qui allait chialer.
ZerO4ever
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:16:55
Moi qui allait foutre une clauqe a PeZz.
Villars
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:27:46
claqueuh
ZerO4ever
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:28:09
:accentfrancais:
Trunk_Reload
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:29:05
Ahh je viens de voir un documentaire sur Nirvana a 1h00 du mat sur Arte... Grunge powaaaa