Ok Zum, et tu sais pas c´était y´a combien de temps a peu près qu´il est passé ?
Villars
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:11:50
J´mennuie de ces pubs > ??< Traduction?
zumzum
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:12:09
Tiens voila smirnoff c bon ça
zumzum
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:12:25
Carl-Vercetti Posté le 06 juillet 2005 à 01:11:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ok Zum, et tu sais pas c´était y´a combien de temps a peu près qu´il est passé ?
1 semaine a tout casser
KaZzou
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:12:49
Déduis-en que je m´en fouttais bien de ces pubs...ça sera plus simple -_-
carl-vercetti
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:13:44
Merci Zum pour la smirnoff et l´info, je vais rechercher un peu en sirotant cette magnifique bière fraiche ^^
Villars
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:14:29
bah non faut pas s´en foutre, c´est de la manpulation commerciale, il faut les rejeter, pas les accepter.