dsl mais ya pas quelqu´un ki peu m´éder??? pour l´école d´avion??? si oui allez sur le forum:"help école de pilotage"...merci...
On vera ça demain Zum ; )
Désolé Pes j´pensais pas a toi pour les bugs Msniens ^^
C´est ceux qui chantent " Couleur café, que j´aime ta couleur café, couleur café, couleur café " ?
J´vais m´coucher, babaille la compagnie, a tout à l´heure ^^
( passe en vitesse)c´est bien ce que je pensais, msn bugje ne suis pas le seul( s´en va)
Désolé Pes j´pensais pas a toi pour les bugs Msniens ^^ Ok Ok...Byebye ! et dommage pour demain... Ciao++
Quel humour SLiZzel
Ah bon ? Tu trouves que j´ai de l´humour, tous mes potes me disent que j´ai un humour méchant et pas comique
L´humour Noir quoi... ^^
Oui voila...^^
Bon j´vais aller regarde le loup garou de Londres
Pe-Double Z
ByeBye Slizzel
Tcho.
J´y vais aussi
@+
A++ Zummy
le stunter est de retour
Un coca pour moi
héhé
PouF
PaF