Ptin nempeche 100 000 message Oo
Je vous invite ?
MaX__Posté le 10 février 2005 à 00:27:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !Zum: tu connais le truc?
non
Mais yavait un topic sur SA avec ce lien c dela que je lai pris ^^
zum c koi le truc meme si les dessin change c koi le truc car la sa devien louche
Mais moi ça ne marche pas votre truc....
Il avait l´air simpa ce type quand même.
Ola !
Bientot 22 000 message.
J´y cale rien
bientot 1.500
Ca ne marche pas!!!!!
Il n´est pas méchant du tout oui j´ai eu l´occasion de lui parler plusieurs fois
Je l´avais sur Msn il est franchement cool.
Okay
Invite moi villars si tu veux et peux.
Votre truc ne marche pas dumoin ça n´a marché qu´un coup.
C´est quoi ce truc ? Ca a marché ?
Un miracle va se produire..
Merde ça marche
Dérrière moi!!!!!
je comprends vraiment pas!
ah
Merde ça me fait fliper là !
ça dépasse l´entendement!