Franchement, on avait une si bonne équipe en 2002.. 
Et là j´ai vraiment honte. En plus on a l´impression qu´ils se foutaient totalement du match, sous prétexte que ce n´est qu´un amical. De plus contre l´Egypte!
Ralala les joueurs de foot sont des bons à rien