Mouai mais là s´tu veux j´ai pas le cerveau apte à des tels exercices
http://blabla1518ans.skyblog.com/pics/55069683_small.jpg
Putain son truc il marche!Comment il a fait pour deviner que j´avais choisi 69?!?!Sérieusement ça a marché!
Mais bon ne vous moquez pas, il avoue lui-même qu´il a déconné et il quitte jv
Putain ça a encore marché!
okay
MV > ! !
putain mais c koi ce bordel cmt il peut savoir je suis bloffé la
Et encore une fois!Non mais sérieux c´est quoi cette merde?!J´ai peur maman
C troublant tout de meme
Oué g pas capté le " truc"
Oui je vais pas lui dire bravo mais si il est conscient de ses erreurs alors ça va^^
J´ai vraiment pas capté le truc de zum...
Et encore une fois! Non mais franchement c´est quoi cette merde?!
MV, explique a tonny ^^
quesqui c passer?
Et les autre essayer c vraiment troublant
Et encore! Non mais bordel de merde!
kelkun peut me donner l´adresse d´un topic ou il ap osté se ding car je veux voir sa svp
Expliquer moi!!!!!!!!
Et encore! ça y´est je pète un plomb!