Moi ce que j´ai retenu du match France-Suède, c´est la bonne prestation de l´Anderlechtois Wilhelmsson
zumzum
Niveau 10
09 février 2005 à 23:55:05
olrav_1
Niveau 10
09 février 2005 à 23:56:11
je le savais bien il est rigolo ha sacré MV t´a que des bonne idée pour finir max on a perdu 4-0 cotre l´egypte t´a bien raison c tous des fiasniasse ds l´equipe belge mnt pffff peut plus faire confiance a la jeunesse
zumzum
Niveau 10
09 février 2005 à 23:56:55
Completement d´accord .
Max__
Niveau 10
09 février 2005 à 23:56:59
Moi je dis , Wilmots reviens
moi_Vercetti
Niveau 10
09 février 2005 à 23:57:22
Moi j´dis Vive La Suisse
moi_Vercetti
Niveau 10
09 février 2005 à 23:57:52
Pourquoi pas Enzo Sciffo tant que t´y es?
zumzum
Niveau 10
09 février 2005 à 23:57:59
Moi jdit vive Sochaux.
Max__
Niveau 10
09 février 2005 à 23:58:00
la meilleure prestation de la Suisse en coupe du monde c´était quoi?
Max__
Niveau 10
09 février 2005 à 23:58:35
moi_Vercetti Posté le 09 février 2005 à 23:57:52 Pourquoi pas Enzo Sciffo tant que t´y es?
< < Enzo , oh oui enzo :´(
Commando[026]
Niveau 10
09 février 2005 à 23:58:40
qui a regarder Cameroun Senegal pour avoir le resulkta svp!!!!
moi_Vercetti
Niveau 10
09 février 2005 à 23:58:57
En 1994
Max__
Niveau 10
09 février 2005 à 23:59:07
1-1
zumzum
Niveau 10
09 février 2005 à 23:59:12
ok
Max__
Niveau 10
09 février 2005 à 23:59:40
et ils sont arrivés à quel stade? la qualification pour la phase finale? je déconne
zumzum
Niveau 10
10 février 2005 à 00:00:12
jallais dire pareil ^^
olrav_1
Niveau 10
10 février 2005 à 00:00:36
il entraine quelle equipe wilmots? ha metal et anderlecht le grand amour haa mais jep eux pasl e croire que le foot belge et fait de si grandes feniasses