slt les gars, on dirait que se topic n´a pas eut beaucoup de message depuis que je suis venu, ca devait être fin novembre. cé dommage, car il est bien cool ce topic.
sinon la france sont vraiment pas terrible, heureusement que trezeguet et encore là pour rattrapper les erreurs.
sinon vous allez bien ?