CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

Max__
Max__
Niveau 10
10 février 2005 à 00:00:43

Mv cherche dans ses archives là ^^

zumzum
zumzum
Niveau 10
10 février 2005 à 00:01:09

Ca existe encore dans les archives? ^^

Max__
Max__
Niveau 10
10 février 2005 à 00:01:20

le seul qui vaut la peine d´être vu c´est Kompany ^^

wilmots entraîne St-trond

Matt003
Matt003
Niveau 10
10 février 2005 à 00:01:53

slt les gars, on dirait que se topic n´a pas eut beaucoup de message depuis que je suis venu, ca devait être fin novembre. cé dommage, car il est bien cool ce topic.

sinon la france sont vraiment pas terrible, heureusement que trezeguet et encore là pour rattrapper les erreurs.

sinon vous allez bien ?

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
10 février 2005 à 00:02:00

On vend encore de l´alcool ici?

Max__
Max__
Niveau 10
10 février 2005 à 00:02:40

Bonsoir matt! ça va et toi?

Tonny: tu parles d´un ex-modéro :honte: ^^

Villars
Villars
Niveau 10
10 février 2005 à 00:02:52

Tain´ c´est clair une ptit bière ca passerait bien.

ZuM, allo?

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
10 février 2005 à 00:02:53

Non connard! Je regarde une vidéo!
En 1994, ils sont allés jusqu´en 16ème de finale, et se sont faits éliminer injustement par l´Espagne 2-0.
Buts de Hierro et Beguiristein :oui:

Je suis l´archive du foot Môssieur :fier:

zumzum
zumzum
Niveau 10
10 février 2005 à 00:03:06

Allo vivi

zumzum
zumzum
Niveau 10
10 février 2005 à 00:03:43

TonNyDu21
Posté le 10 février 2005 à 00:02:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On vend encore de l´alcool ici?

Il parait

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
10 février 2005 à 00:03:51

S´lut ViVi, ToNny et Matt^^

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
10 février 2005 à 00:04:13

Henry n´était pas dans le match tout simplement. Ils n´ont pas attaqué sur la fin certe et ont aussi cafouillé parfois, ça ne veux pas pour autant dire qu´ils sont nul.
Mais bon :-) faudrai ce bouger plus la prochaine fois!!!!

Max__
Max__
Niveau 10
10 février 2005 à 00:04:46

:salut: ViVi !

Ah, c´est pas mal ^^
le meilleur résultat de la Belgique fut 3eme de la coupe du monde 86´ à Mexico :fier:

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
10 février 2005 à 00:05:03

hahahaha st-trond :rire: ahhhh humpf pas bien de se moque de st trond :rire: bon fo que j´arete la

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
10 février 2005 à 00:05:19

Y bien du beau monde tout d´un coup :-)

Villars
Villars
Niveau 10
10 février 2005 à 00:05:37

KouKou modéro, Mv Tonton et Zum > ma bière!

Max__
Max__
Niveau 10
10 février 2005 à 00:06:03

TonNyDu21 Posté le 10 février 2005 à 00:05:19
Y bien du beau monde tout d´un coup

< < c´est pq t´es arrivé :coeur: :mv:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
10 février 2005 à 00:06:10

A chaque fois j´oublie ce " a" entre le " Y" et le " bien" :o))

Villars
Villars
Niveau 10
10 février 2005 à 00:06:19

Y´a un truc de fou.

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Acro-de-FF7
Pays : France
Membre depuis : 831 jours
Machines :
Dernier passage le : 09/02/2005
Grand fan de la série des FF , j´ai fait FF5 sur S-Ness, achevé FF7 sur PS, fini FF8 sur PS et FFX sur PS2. Le 7 m´a plu énormément bien que tous les autres soient merveilleux. Mon personnage préféré dans les FF reste Auron.
Acro-de-FF7

Nombre de messages postés sur les forums : 100.000

Posteur compulsif trouvable sur 15-18.

power_shot
power_shot
Niveau 10
10 février 2005 à 00:06:22

ReuH!

La vidéo du moment