Bah c´est mathématiques, avec une sorte de combinaison indubitable de la situation spatio-temporelle influencée par le caracatère visuel d´un réel non visible.
F& [P]
Max__
Niveau 10
10 février 2005 à 00:34:34
Moi je dis " ils" sont là et ils contrôlent vos pensées
power_shot
Niveau 10
10 février 2005 à 00:34:49
Villars
Villars
Niveau 10
10 février 2005 à 00:34:59
Lol. Ahlala les Belges
Oui, je disais, un miracle va se produire ^^
Max__
Niveau 10
10 février 2005 à 00:35:07
mon hypothèse est plus simple que celle de ViVi ^^
olrav_1
Niveau 10
10 février 2005 à 00:35:08
moi sa marche tout le temps mais c´est quoi le truc car la je suis vraiment sens voix comment sa marche si quelqun le sait peut il me le dire merci
moi_Vercetti
Niveau 10
10 février 2005 à 00:35:14
Cepapocible
Commando[026]
Niveau 10
10 février 2005 à 00:35:35
Villars
Niveau 10
10 février 2005 à 00:35:36
Le miracle s´est produit.
Alors ? :respect: je dis non ?
zumzum
Niveau 10
10 février 2005 à 00:35:59
Villars
Niveau 10
10 février 2005 à 00:36:36
2 min chrono Olrav >
carl_vercetti
Niveau 10
10 février 2005 à 00:36:41
Respect !
moi_Vercetti
Niveau 10
10 février 2005 à 00:36:46
Ouais respect
Raaaaaaaa je pète un plomb!
Commando[026]
Niveau 10
10 février 2005 à 00:36:56
Olrav
zumzum
Niveau 10
10 février 2005 à 00:37:08
lol
power_shot
Niveau 10
10 février 2005 à 00:37:16
Respect à qui?
carl_vercetti
Niveau 10
10 février 2005 à 00:38:03
Je suis en flippe complet là mais tout vas bien !
olrav_1
Niveau 10
10 février 2005 à 00:38:04
tout le monde je suis tes conseils villars j´ecris mieux dumoins j´assaye
Villars
Niveau 10
10 février 2005 à 00:38:09
Platon > Les Formes et Idées.
Il existe un monde dans l´au-delà qui n´est pas visible. Peut etre c´est de là qu´on où observe et on nous contrôle