carl : peps.
hello zum
tranquilement ce soir...
Après des soirées telles qu´aujourd´hui, ça ne peut qu´aller fantastiquement bien
S´lut Joh^^
En cette soirée tranquille...
. ..de vacances
Aujourd´hui une soirée ? D´accord MV ! ^^
Vacances froides, mais riches en chute de vélo...
Je me suis mal exprimé^^Oui ce fut une putain de bonne soirée =)2005, année placée sous le signe du bonheur
Esperons...
Joh-> Tu as MSN?
Mdr CV
À venir: Propagande de Worms!
Chaos => Tu pourrais me l´envoyer ?
lut Chaos
j´étais partiOh y moult monde ^^
lol
Merci Maxou ! ^^
héhé
:belge: ?
Carlo > > Ouais, moi et Afe sommes en train d´arranger ça ; )
4-0