Et on verra si tu sers pas les bières 6 heures apres
Demain, je monte mon club échangiste sur le forum.
On verra bien ce que ca donnera.
Tention hein! J´peux démissioné au cas où^^
Villars > oui.
MV > et pk tu demissionerais? ^^
vive le bar de sa
Pasqu´euh t´es Sochalien et que moi je veux mettre le canal FC Basel sur la télé
Ben alors, pas de probleme, on partage la TV
Olrav >
Sebas 9 : Hello.
Ca va ?
ouin po pire...
toi?
et oui me voila sur ton bar zumzum
ça marche patron
Olrav > bien
sebas > ca va ca va...
Quel brave homme ce MV
moi je ne vais pas vraiment bien
quesqu´il se passe? : (
Que se passe t´il ?
bon une petite vodak et apres je suis pret!
( A une seconde pres )