Une tit vodka
Ola, quelle rapidité.
HoU PiNaIsE !
Raisons personnelles
Oki
alalala bon fo quand meme que je pense a dormir si je veux savoir me lever demain
Bon les gars, je suis un peu OoO
Go to my bed ^^Lire est une vertu =)
A demain, bonne nuit sochaliens et . .. ( je savais pas que la race Suisse savait jouer au football)
Pareil.
Parce que le bus il m´attend pas
Bonne nuit spinalien ; )
Quel Connard!
oué c chiant sa moi sa m´arrive tout les matin apres je suis en retard e l´ecole mdr
LoLeuh.
Lol.
sont pas marant les bus
Au lit epinal.
Je dirais meme plus : l´ecole est pas marrante.
Mais bon, vacances dans 2 jours
Enfoiré belfort.
Nous c´est dans une semaine et demi putaiiin.
:D
++
ReRe