Bon allez
9 jours moi
^^
babaye Power !@++
re
++
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8042512-1-0-1-1-0.htmje up ton topic zum zum pour que vous matiez et tout ceux qui vont acheter la psp venez voir sa je vous dis que vous allez resortir de mon topic sur le cul et acheter la ds
PSP tinkiet
Ouais si j´en achète une, c´est la PSP! Rien que pour le GTA portable!
La DS fait MP3 ?Tu peut lire tes films sur la DS ?Non bah parle même pas avec moi.
Up J´arrive pas à dormir
Eupe
Tutu serait-il là?
Hello!
Salut !
question: comment est mon trou d´balle?
Salut les 2