Up !
Bière! Top Chrono!
Une bière aussi.Avec une capote pour l´espèce de touz qui est assis à coté de moi ^^
C´est sur OSBND que ça s´passe ; )
Et pour faire facile
voila toutes les commandes
Ah non merde c´est moi dans la glace.
Bon bah 2 bieres alors.
Celle de Mv c´est pour moi ^^
C´est Môa Elvis Presley! Vive les Lunettes! dit :mouhahahahaha sprinte mon petit ZuMzuM ·$12[H-16!]·$46[Soon Holidays...] ·0 dit :
Il a pas tout compris ^^
Quel connard ce Villars ce soir :quellerime: =)
Ah Zut! Je retire ce que j´ai di alors =)
^^
Enfoiré.:Pas content:
:sochalien:
:de_merde: ^^
Et fier de l´être.
:conard: ^^
Dites :
Je cherche un serveur
20700; dit le zum
Je veux bien être bargiste ^^
mdr
T´es engagé