ca va?
http://videofcsm2.free.fre.fr/Videos/FCSM%20-%20Metz%20 (27-03-2004)/FCSM%20-%20Metz%20-%20But%20De%20Pagis.MPG
Okay
Oui demain les vacances Et toi?
ZuMzuM Posté le 03 février 2005 à 22:49:37http://videofcsm2.free.fr[...]/FCSM%20-%20Metz%20(27-03-2004)/FCSM%20-%20Metz%20-%20But%20De%20Pagis.MPG
Oui, apres demain les vacances . .. Mais c deja ça lol
Donc ca va quand meme tres bien !
Moi c´est demain soir Bon allez je vais regarder une émission très conne appellée la méthode cauet
ZuMzuM Posté le 30 janvier 2005 à 20:33:25Mouarf, j´aimerais bien voir si vs etes encore la a 1h ce soir ^^
ZuM
( merde j´ai fais un double poste):/
Wake up!
Villars , bien?
pes4_76 Posté le 03 février 2005 à 23:20:08( merde j´ai fais un double poste):/
LooolQuel neuneu ^^
ui^^
Salut Power.Nikel et toi?
ouais demain soir les vacances =)
Moi samedi