J´ai oublié les buts de Sochaux^^ : Menez ( 31ème)
pour être sympa
moi_Vercetti
Niveau 10
02 février 2005 à 00:26:09
Juste Pour Faire Chier*
Une bière Auberman, Top Chrono!
zumzum
Niveau 10
02 février 2005 à 00:32:56
Jt´ai Eu ! :D
Voila ta bière
Mais la je me casse vraiment, je suis donc excusé ^^
Simba_Le_Roi
Niveau 6
02 février 2005 à 00:34:13
J´en était sûr! =) Mais bon plus de 6 minutes quand même :/
Pas grave j´t´en veux pas Bisous
zumzum
Niveau 10
02 février 2005 à 00:34:31
ptdr
chien222
Niveau 10
02 février 2005 à 01:42:09
ya pu personne au bar et on appelle sa un bar et bien dans un bar les amis et bien il y a du monde jusqu´à 4h du matin au moin ( pas juste une personne)