ah, enfin un client
VilZuM : Attendons les vacances...non j´ai pas dit dans 2 semaines
Une Guiness auberman!
Voila une Guiness, miserable client
TssS.
Et apres c moa qui me barre 1 minute apres
37 secondes! Ok sur ce coup là, aucuns reproches à te faire =).......Connard d´auberman-bargiste
TriZzte
Je decolle je tiens plus
++
Du calme ou j´envoie une bombe atomique en suisse
Attention, j´habite a seulement qq km
Salut Villars, très bonne discution ce soir @+
Ah ça oui.
Et moi je pisse sur la Stade Bolaert....Merde c´est pas Lens ça? . ..Bon alors La Mesneau....nan? Bon alors Stade Bonnal.... Nan plus?
Derniere réponse
On s´en fout, c´est qu´un Stade de merde
Regarde ce qu´il y´a quelques kilomètres plus loin, tu verras ce qu´est un vrai Stade
" BoNal"
Je suis intransigeant sur l´orthographe ^^
Mouah, laisse moi rire, t´as deja vu le Jura suisse?
C´est quoi le nom du stade que tu deffends mv ?
Y´a pas de nom
lol ok
S Jakob´s Park FC Basel
Tiens, et si j´essayais de retrouver un Sochaux Bale :O
MV, t´habite où en Suisse ?
. ..Fantascomanie Mouais, c´est déjà mieux que le stade Robert Diochon du FCR ( FC Rouen), près de cez moi^^Mais il est grand quand même