Mdr vous faite ssa pour monter le compteur, c tout ?
Ghost_Spirit
Niveau 4
13 mars 2004 à 11:22:49
J´aime bien ce pseudo mais les 2 minutes m´énervent
orel748
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:23:43
offman non on fai pa sa pour monter le compte
stoukette
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:23:56
adrien_c
Niveau 8
13 mars 2004 à 11:24:14
a tous!!!
Ghost_Spirit
Niveau 4
13 mars 2004 à 11:24:55
Stouk
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Mistho
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:25:23
Non mais apparament ce topic monte vite en messages, donc c´est juste par curiosité
stoukette
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:25:55
Ghost_Spirit pas de chance moi j´ai 2 pseudo qui ont les 30 sec et un autre qui les a bientot
orel748
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:26:03
c est exactmen sa mistho
knightxan
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:26:13
lol
lol007-L_Tolier
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:26:59
Biiiiiijour TLM
adrien_c
Niveau 8
13 mars 2004 à 11:27:00
moi a chaque fois que je fait 1 autre pseudo et que je ne man sere pas trop sa marque votre cookies et erroner?!! normal??
Ghost_Spirit
Niveau 4
13 mars 2004 à 11:27:08
Le topic monte vite car il y bcp de monde dessus c´est tout ! Qui était là hier quand on faisait du 9 msgs/minute ?
Mistho
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:28:08
Oui et comme GTA 3, et VC, ce forum se calmera un jour...
lol007-L_Tolier
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:28:08
adrien_c Posté le 13 mars 2004 à 11:27:00 moi a chaque fois que je fait 1 autre pseudo et que je ne man sere pas trop sa marque votre cookies et erroner?!! normal??