alleaz poste toi aussi !
Je poste masi je veias aussi sur d´autres topics
damsb Posté le 13 mars 2004 à 09:24:50Ca sert à rien de poster n´importe quoi
je sais
alé sur preuve de CULTURE
Anima Déjà fait
vien pupo
animatrix94 Posté le 13 mars 2004 à 09:27:29alé sur preuve de CULTURE
Oué vas-y pupo
ok
Lol; ca y est on est a 19000 mess!!Salut!
vener tous usr preuves de culture
Ok!
Yooooooooooooop!
Yo boubou
Personne ?
siiiiiiii!
ca a?