il est bien le mien aussi
Stouk Le tien a moins de msgs
j´y vais avant j´en avait un des 2000 mess mais je l´ai supprimer et lui est nouveau
oauis c moi tyroure sur le forum a Alex et damsb toi t´es inscrit sur le mien !
Stouk
les gas
allezluia
De quoi on parle ?
Stoukette pupo !
On essaie d´augmenter la cadence comme hier ? ^^
damsb Posté le 13 mars 2004 à 09:19:39On essaie d´augmenter la cadence comme hier ? ^^
on va pas vite mai on en poste !
tous usr preuve de culture c plu marran a bcou
et au mùoins j´aurai une bonne place pour les stat !
Go postage !
Pupo
aleez allez on poste n´importe koi !
Ca sert à rien de poster n´importe quoi