alphadarkPosté le 13 mars 2004 à 00:02:20c koi cette radio ?
la radio du web :ok;:
Sz j´en est un de 2200 Jours
Alex Posté le 13 mars 2004 à 00:03:11alphadarkPosté le 13 mars 2004 à 00:02:20c koi cette radio ?
Tant mieux! lol!
Tintin !!!!!!!!! ^^
E-Mail Posté le 13 mars 2004 à 00:03:55Sz j´en est un de 2200 Jours
Lequel ? !
http://www.boost-fm.com
Ba tintin
Hé oui
ces ca la radio
Mon premier pseudo.
Dark-SZ
1.326 jours
Tu parle ! ^^Ont te la donner ou bien tu la eu par faux E-Mail
Beau pseudo par contre !
E-Mail Posté le 13 mars 2004 à 00:08:13Tu parle ! ^^Ont te la donner ou bien tu la eu par faux E-Mail
Pk tu garde pas Dark alors ?
tres bonne question
E-Mail Posté le 13 mars 2004 à 00:09:20Pk tu garde pas Dark alors ?
Dark_Vador?
bientot le 20 0000 mess