E-Mail Posté le 12 mars 2004 à 23:53:07 Moi pas cours
Moi non plus
Alex
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:54:38
Chris_Dream_SOA Posté le 12 mars 2004 à 23:50:25 bon moi j´y vais! j´ai cours demain
bonne chance
et bonne nuit
E-Mail
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:54:56
J´ai biento 1 an le 14 Mars
enjoy-kealer
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:55:01
C´est quoi cette radio que vous parlez?
Dark-SZ
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:55:17
E-Mail Posté le 12 mars 2004 à 23:54:56 J´ai biento 1 an le 14 Mars
1 an!!!
enjoy-kealer
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:56:34
Bravo e-mail! Sa serait bien que tu faite tes 20.000 et tes 366 en meme temps
Alex
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:57:13
Enjoy-Kealer Posté le 12 mars 2004 à 23:55:01 C´est quoi cette radio que vous parlez?
Boost-FM
ces une radio trop drolle
E-Mail
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:57:16
MouArf je vais pas posté pour posté... ^^
Dark-SZ
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:57:43
Enjoy-Kealer Posté le 12 mars 2004 à 23:56:34 Bravo e-mail! Sa serait bien que tu faite tes 20.000 et tes 366 en meme temps
Tu le prend pour un floodeur
enjoy-kealer
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:58:02
Je l´écouterais demain!
mikaelb
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:58:03
Mais je suis la depuis + longtemps que ça avec mon ancien pseudo
Alex
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:58:41
Enjoy-Kealer Posté le 12 mars 2004 à 23:58:02 Je l´écouterais demain!
ecoute ver 18.00 heure
E-Mail
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:58:45
A alors il est passé à la radio la bas ! ^^
Dark-SZ
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:58:51
Mikaelb Posté le 12 mars 2004 à 23:58:03 Mais je suis la depuis + longtemps que ça avec mon ancien pseudo
J´en ai un de 1300 jours
Alex
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:00:16
E-Mail Posté le 12 mars 2004 à 23:58:45 A alors il est passé à la radio la bas ! ^^
UI boss ?
alphadark
Niveau 7
13 mars 2004 à 00:00:19
lu all, je vien d´apprendre aujourd´hui pour GTA : San adreas ! ET OUI, je suis BOUCOUP EN RETARD ! ! lol, deso ! Si kelk1 a des screens, peut il me les envoyer ?
THANKS ALL
Dark-SZ
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:00:45
alphadark Posté le 13 mars 2004 à 00:00:19 lu all, je vien d´apprendre aujourd´hui pour GTA : San adreas ! ET OUI, je suis BOUCOUP EN RETARD ! ! lol, deso ! Si kelk1 a des screens, peut il me les envoyer ?
THANKS ALL
alphadark
Niveau 7
13 mars 2004 à 00:02:20
c koi cette radio ?
E-Mail
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:02:21
Alex oui ^^
365 maintenant !
Dark-SZ
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:02:54
E-Mail Posté le 13 mars 2004 à 00:02:21 Alex oui ^^