salut!
yo bastou!!!!!!!!!
Ca BouMmMmMmMm?!?!?
up!
tlm b1 ou koi ?
Yo Orel & Ghost
salut Boudin!
yo boudin !
pa gran monde a ske jvoi !
ouais!
bonba komme ya personne jrev1 dan 5 min at aleur
a tte
Je suis là moi
Moi aussi, je m´étais encore trompé de topic
Au fait, c´est moi damsb
vou penser kon aura atein les 20000 mess se soir ?
Orel
Sans probleme!