heu 20 000
y a personne ? !?
allez reveiller vous
tjrs personne
A 3 cool !
On parle de quoi ?
les gas
Bon moi je vais prendre mon petit déj,puis je vais aller me laver,puis je vais faire mon lit,puis je reviens sur l´ordi donc @tte a l´heures c´est a dire 1h30 a peu prés!Désolez de vous quitter si vite mais je reviens ne vous inquiter pas!
dac enjoy
tlm bon matin ca va ? ???
http://35504.ace board.net/index.php?login=35504
enlever l´espace
oki merci
y a plmus personne ? ??
http://35504.ace board.net/index.php?login=21359
le mien
vait voir
ok
Re