-popcorn- Posté le 12 mars 2004 à 21:35:32C´est peut etre parce que t´es dieu, tueur
Sûrement...
merde bon alors je sors
Dieu, c´ets moi!!!
J´aimerais etre un oiseau faire cui cui voler super haut etre libre comme le vent
Vive les stats ! Je suis pressé qu´elles soient actualisées
Bon ok je sort []
me revoila
I´ve all the power!!!
Dragon tu n´as pas des temples à ton effigie...
ambulancee Posté le 12 mars 2004 à 21:35:20LES STATS LES STATS
t´es lourd la arrete !
Alex!
Damsb > Tu a bien compris que tu devait sortir
1.2.3.4
c´est notre vrai naturec´est d´avoir 14 anso
Alex t´a reussi ton bug de 3 messages ?
tueurdetueurs Posté le 12 mars 2004 à 21:36:47Dragon tu n´as pas des temples à ton effigie...
Juste les pyramides et le Kamasutra!
C´est d´conduire une voiture sans toucher au volant
DJpeeve Posté le 12 mars 2004 à 21:37:07Damsb > Tu a bien compris que tu devait sortir
ouais
Oula, bataille de dieux, planquez vous
c´est aller droit dans le mur
c´est y´aller en sem arrantg