Elles doivent etre actualisées prochainement, je crois.Merci, damsb.
Qui les fait ?
DragonRouge Posté le 12 mars 2004 à 21:27:46Vers minuit les stats!
T´es sur ?
DJpeeve Posté le 12 mars 2004 à 21:27:49C´est pour ca que tu participait Gama
Rien a foutre des stats!
Pop Letesteur
J´me suis fais de new pote Peeve, voila tt!
Hum tu en est sur ?
Les stats vont etre renouvelles a minuit
Mais ouai peeve, je poste pour m´amuser et faire monter les forums, mais sinon les stats, rien a foutre! ^_^
Quelqu´un pourrait t´il m´expliqué clairement se qui se passe?
Doi je prendre en compte cette remarque comme une critique ?
Ouai dams, enfin je crois! ^_^
DragonRouge Posté le 12 mars 2004 à 21:28:34DJpeeve Posté le 12 mars 2004 à 21:27:49C´est pour ca que tu participait Gama
un peu ouais
ambulancee Posté le 12 mars 2004 à 21:29:43Les stats vont etre renouvelles a minuit
Cmt le sais-tu ?
SVP ARRETEZ DE PARLER DES STATS !
Gama > faire monter un forum ne sers a rien quand il est deja au plus haut de sa formes !
ambu, se serait etonnant
C´est tueurdetueur qui l´a dit
Tutu > et sinon les stats ? !
c´est pas grave je vais essayé de comprendre tous seul