Quoi c´etait pas marant ambulancee ?
damsb
euh le kamasutra est a mon éfigie ( petite précision comme sa )
POsition droite gauche en bas brouette
J´arrive pas :´(
Tutu > Heu..
T´as pas vu que je rigolais g fait djpeeve
DragonRouge Posté le 12 mars 2004 à 21:42:28 Boudin , C´est Gama
Yoooooooo! Ca va?
moi j´ai toute les positions
je suis le dieu de la baise
Bien et toi?
On ne sais jamais si le rire est sarcastic
Gama > je ne savait pas qu´on avait des potes en commun
c´est la danse des canards
re les gars excuser moi pour taleur d etre parti comme un batar mai mon ordi de mrd a buguer et ma soeur apres ma jarter pour aller sur le net
Vous arrivez a vous connectez a msn ?
Je connais tout le Kama par coeur entre la leuvrette et le lotus...
Moi ca va
On ne sais jamais si le rire est sarcasticsarcastic = Au cas ou tu ne le saurais pas
Reuh orel !
Re Orel ! Ca va?
DragonRouge Posté le 12 mars 2004 à 21:45:10Je connais tout le Kama par coeur entre la leuvrette et le lotus...
moi j´ai fait le kamasutra
J´arrive po a me connecter moi!