Gama tu connait le 6-9 , l´amazones ?
On ne sais jamais si le rire est sarcasticsarcastic = :sarcasticAu cas ou tu ne le saurais pas
Page 44 Ice?
Reuh orel !
C´est pas le 6-9 mais le 69!
Moi non plus donc je pense que c´est normal
DragonRouge Posté le 12 mars 2004 à 21:46:01J´arrive po a me connecter moi!
Sur MSN ? moi non plus :´(
On dit un rire ironique...
Le 6-9
Qui sont nos potes en commun Peeve?
lu
BouBou > moi aussi j´arrive pas a me connecter ^^
msn c trankille
p44 c´est un tres jolie shéma
moi aussi msn marche pas, j´arrive pas a me connecter
Boudin,tueur,
oué merci sa va moi non plu j arrive pa a me connecter a msn !
Donc c´est MSN qui bug!
P 44 ?