non mais serieux les stats vont etre actualisé quand car moi j´y suis meme pas dedans alors que j´ai posté au moins 300 mess ici
veuillé m´excusé pour cette question...
DJPeeve
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:38:27
Ah non gama le kamasutra est mon royaume
pupopoire
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:38:28
allezluia ! !
tueurdetueurs
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:38:41
damsb
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:38:58
Bon j´y vais un peu je reviens ds 15 minutes
pupopoire
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:38:59
Ice_Dog Posté le 12 mars 2004 à 21:38:22 non mais serieux les stats vont etre actualisé quand car moi j´y suis meme pas dedans alors que j´ai posté au moins 300 mess ici
veuillé m´excusé pour cette question...
DJPeeve
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:39:31
Bye damsb
ambulancee
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:39:51
Ben de rien
gamasutra
Niveau 9
12 mars 2004 à 21:40:13
Qu´es que tu dit Peeve, toi le pti tu ose prendre laplace du grand maitre, tu peux etre un sous fifre mais rien d´autre!
Ps : C´est Dragon!
dragonrouge
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:40:41
Mouahaha!
ambulancee
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:40:41
tueurdetueurs
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:40:47
J´vais faire un bug !
Ice_DoG
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:40:52
damsb
euh le kamasutra est a mon éfigie ( petite précision comme sa )
DJPeeve
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:41:09
Le Grand dieu Peeve prend forcement places du Grand pretre