Merci chris
Pop Bah quoi les stats ?
Arretez vous please ^^
Arf j´ai raté
STOP ambu !
Bon je parie que vous allez repartir sur les stats
euh sa va la dedans?
-popcorn- Posté le 12 mars 2004 à 21:25:44Alors, les stats ?
Tjrs pas
Ouai c´etait du flood!
allez j´arrete
Pop il ont koi les stats ?
qu´est-ce qui se passe avec les stats? On peut les voir ou?
DJ NAN !
On peut faire un quizz, un jeu de l´heure, les duels, ou discuter de SA
Dsl, j´ai pas fé, donc je fais un petit groupe de smileys!
Vers minuit les stats!
C´est pour ca que tu participait Gama
http://fremensf.no-ip.com/cgi-bin/index.cgi
DragonRouge Posté le 12 mars 2004 à 21:27:46Vers minuit les stats!
que sa ?
Arrêtez de parler des stats !