Je suis loin, loin, loin des 10 secondes...
Que j´ai les 10 secs!
il est pas beau mon pseudo?
Moi je poste pas mal avec les 30 secondes ^^
moi aussi, j´en suis loin
damsb Posté le 12 mars 2004 à 21:19:37Bientôt les 19.000 msgs !
Ah ouais ?
DragonRouge Posté le 12 mars 2004 à 21:19:14Ouai mais moin que moi Dams!
Hein ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
fait chier
si on faisait des dessins de smileys
Serial-fucker sans le 9 ca s´rait mieux...
ces cho els dessins de smiley ^^
Dams : Moin vite!
Ouai Peeve!
mais bon le gars psote toutes les 20 seconde je me fait quand meme tracer ^^
Des smileys ?
&&&&& &&&& &&& && & && &&& &&&& &&&&&
Dragon Pq moins vite ?
le 9 c´est mon chiffre fétiche
Car je suis le maitre!
Tueur Cmt tu fais ? Moi il se mette tous au début ! ^^