masi moi tu sera pas dans les 10 premiers
@+++ petit Dams!
re tueur
Yooooooooo Drag´ Ca va?
moi jaime bien good charlotte et likin parkossi ^^
Moi je serais dans les 5 premiers
MOi aussi je crois Le grand myster ^^
Lol
> Toi c´est sur > Moi aussi
Boudin Toi ? Heu je sais pas...
Le Boss is here!
Linkin park ?Beurk
la jdois avoire dans les 500 message plus au moins
moi sa mettonerai!!jai du poster 500 mess ! !
Moi ji serait pas ^^
Vive les vents!
tueurdetueurs Posté le 12 mars 2004 à 21:06:06Boudin Toi ? Heu je sais pas...
Toi tu en a combien environ? oublie pas je suis un poster Fou ; )
Bon j v @++++
-popcorn- Posté le 12 mars 2004 à 21:06:11Linkin park ?Beurk
Vive lorieeee !
dark_kenni Posté le 12 mars 2004 à 21:05:04moi jaime bien good charlotte et likin park
J´adore LP mais je deteste good charlote ^^