Vas y vire....
eh eh!
moi sur ce forum je doit avoir + de 1000 mess
18500
moi je dois avoir 200 message maximum ^^
Moi je dois avoir 400 mess... je pense...
J´y vais je joue à Fifa 2004
nan le boulot sa va boarf sa fait depuis longtemps depuis ke je suis po venu ici(1semaine)
A minuit on est a 19 000 mess, c´est obligé!
OUAIS MAIS MOI GT ABSENT LES PREMIERS JOURS DE CE FORUM
ki konnait good charlote ? ?
Reuh !
+++++++= Dam !
aussi moi je suis la depuis le 1 mars
Moi, un peu... je trouve pas ça super!
Ambulancee j´ai été absent la premiere semaine sur ce forum
Re
lu tueur ^^
Reuuuuuuuuuuuuuhhhh tueurs