n´oublions pas que ce n´est pas une course..( les stats)
Qui c´est c´est peut etre moi le premier et c´est pas possible!!lol
dj
Boubou Elle est pas en ligne
BouBou > toi aussi t´arrive pas a te connecter ?
Salut Dark!
Moi avec 7800
g ete absent les 3 premiers jours de ce forum
normalement g 1100
boubou
DJpeeve Posté le 12 mars 2004 à 20:59:11BouBou > toi aussi t´arrive pas a te connecter ?
Nah!
ok komment sa va ? ?
Re stoukette
Eh eh!
Stoukette Posté le 12 mars 2004 à 20:59:39 boubou
Pk ? ?
ba boubou c´est
Bien Dark, et toi? pas trop dur le boulot?
Boudin_noire Posté le 12 mars 2004 à 20:59:48DJpeeve Posté le 12 mars 2004 à 20:59:11BouBou > toi aussi t´arrive pas a te connecter ?
Ces chelou ca MSN y a torp de connecté je vais en viré quelque un ^^
drfgrst
lol