Moi j´ai posté 200 message environ en 4 jour ^^
Tutu > Les 2 !
bon moi ji vai
DJpeeve Posté le 12 mars 2004 à 21:08:29Boubou > je m´etonne que n´ai aps encore 20000 message ^^
Mon Pc Kapout du 1 au 7 et ma conexion du 9 au 11
Peevy!
ALLEZ Y LES GAS
Je reste pas je joue à Fifa 2004 donc
s
Tu veux qu´on passe quoi avec ton forum ?
LOL
Non c´est bon je reste :ok
Pop Comprend pas...
>>> C´est mieux
___________________________________________________ G tapé le site et ca ma marque que ca comporte des mots interdits
SA S DOUTE
Z´allez tous bien?
Dam
Boubou Je reste
c´est quoi le aceboard?
Moi zeusuila !