Boudin_noire Posté le 12 mars 2004 à 21:10:13
DJpeeve Posté le 12 mars 2004 à 21:08:29
Boubou > je m´etonne que n´ai aps encore 20000 message ^^
Mon Pc Kapout du 1 au 7 et ma conexion du 9 au 11
Oh t´inkiete moi monc pc a été kapout du 24 au 1 er mars et ma connexion a pas étéb malade
Sinon est ce que vous pouvez me dire si mon forum est pas mal fait
www.djpeeve.les forums.com
metter un train entre les et forums