Max Je vais bein aussi ^^
Pop
salut animatrix
ambulancee Posté le 12 mars 2004 à 20:48:27MON 8500 messageS
--> t´as reussi a faire une faute pour ton 8500ème message ! !
Eh eh
Les Belges ont morflé encore hier..
demain je sens que les stats vont etre actualiser
minicrotte ca fait rien
Oh Bonjour cher Moderateur, bonjour Max__
je vais pitètre etre dans le classement ki c
Stouk Oué et je vais être ds les 5 premiers
On peut pas faire des top posteurs
Ouais!
Arff ca fait un bye les gars j ai MSN qui ne marche pas
popcorn- Posté le 12 mars 2004 à 20:49:57Les Belges ont morflé encore hier
Grrrrrrr , Je suis brugois
Ambulancee On attendra bien les stats !
ambulancee Posté le 12 mars 2004 à 20:50:16minicrotte ca fait rien
--> moi c minicroTe avec 1 seul t !
je v voir ´Les Enfants de la Télé´ !
VIVE MONACOOOOOOOOOOOOO §§§§§§§§§§§§§§§§§§ en foot ils baisent tt VIVE MILAN AC en foot il baisent tttttttttttt so monaco
a demain soir
ca va?
Boubou Oué...attendez au match ertour petits bordelais ^^
Minicrote