regardez les gars, j´ai changé la foto http://members.msn.com/?mpp=4263~5nAAAAAAAC9q2qF8CbZ7yJjGpdaVE6XN*xm*CQKotZniHZRZoRVC9G0w$$~5oAAAAAAAEOqxi49749gzdCJ7TPK70eLNblrBG9DWgqVc$
Max__
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:53:36
lol je suis un peu en retard..
knightxan
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:53:42
Ouais Rooster, pas mal!
boudin_noire
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:53:49
MaX__ Posté le 12 mars 2004 à 20:53:03 Tiens boudin ici? ca va?