Je vois c´et le bonheur de ne pas faire quelque chose qu´on déteste...mais je m´en passe trés bien des cours
bon, les gars, viendez, c´est important
euh j´ai oublié le lien ou je voulai que vous alliez :https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5395-0-1-0-1-0-0.htm
rooster, viendir ou ?
J´ai vu, mais est-ce que les elections étaient officelles, c´est t-à dire gérées par un administarteur ?
lol je faisais exprés pour " viendez" je suis pas gogol non plus ^^
Mais t´inquiète on avait compris
rooster62 Posté le 12 mars 2004 à 12:31:26lol je faisais exprés pour " viendez" je suis pas gogol non plus ^^
Oh que si ! ^^
Zut je vais bouffer
A plus tard
Ca dort ici lol
:spleep: :spleep: :spleep: :spleep:
Mes smileys ont foirés!
bon appetit mistho
Merci rooster
Me revoilà...
Tiens donc? Zetes pas en cours les gazzz?
Knight
Non moi je suis au chomage
stoukette
Pourquoi ce ?