vive les greves
Vive les grève Tu as raison.
Des cours en moins cela fait du bien ( en plus cela rime )
tlmvive les greves
zup vien t inscrire
et vive les greves
Oué viens t´inscrir
ou?
dans notre gang
ah lims darkests c sa?
les Limbs_Darkest
venez sur le topic des Limbs_Darkest pour les inscription
yeah ca a bien bugé
mon record c 8 message en 2s
ki di mieu
ca vous a tou planté
lol
il sont tous mortheuresement t est la tonny