comment ça vas là dedans???
bien mai ca bugé et il sont tou mort
lol tueur n est pas là?
non
sa va tonny et toi ?
ok bon ben faut que j y aille passe lui le bonjour si tu l voistu es membres actifs pioupiou???si non inscrit toi t es @++++++
yeah @+ chris
comment vous allez?
ambu, pioupiou et rooster !
Moi trankil et vous ?
ca va, moi oui
ca vaEnfin quelqu´un pour parler
Je vois que t´étais seul, et je connais ça, je trouve pas ça cool d´être seul
Je t deja vu sur le forum ps2
tlm! Vous alllez bien? Moi oui!